Oliver Wyman Analyste commercial Interview Questions | Glassdoor

Oliver Wyman Analyste commercial Interview Questions

Interviews at Oliver Wyman

1 Interview Review

Experience

Experience
0%
100%
0%

Getting an Interview

Getting an Interview
100%

Difficulty

4.0
Average

Difficulty

Hard
Average
Easy

Helpful (6)  

Analyste commercial Interview

Anonymous Interview Candidate in Paris (France)
No Offer
Neutral Experience
Difficult Interview

(Translated from English)

Application

I applied through college or university. The process took 1 day. I interviewed at Oliver Wyman (Paris (France)) in October 2011.

Interview

Olivier Wyman a contacté quelques étudiants de ma classe, les invitant à venir à Paris pour une entrevue après un dîner comprenant une présentation de l'entreprise et du networking avec des consultants (incluant des alumni de mon école.

L'entrevue était prévue trois semaines plus tard.

Elle commence par un test d'intelligence où il vous faut être TRÈS rapide (30 questions, 20 minutes). Il y a également des points négatifs donc il vaut mieux passer à la question suivante si vous ne voyez pas comment trouver la réponse dans les 30 secondes.

Deux rendez-vous d'une heure ont suivi, chacun comprenant un passage en revue de votre CV et personnalité, évaluation de marché et étude de cas.

Les consultants étaient sympas, donnaient un coup de main si la réponse tardait à se formuler et je n'ai pas ressenti de « jeu de rôle » visant à me déstabiliser ou de pièges de ce genre.

Conseils : soyez préparés, faites votre travail, lisez beaucoup de cas et ayez en tête la méthodologie typique de résolution de cas.

Interview Questions

  • Si je bois la moitié de ma bouteille de 50 cl, puis je te la donne et tu bois la moitié du reste, puis tu me la rends et je bois la moitié de ce qu'il reste, etc. jusqu’à ce que la bouteille soit vide... Finalement quelles seront les quantités totales que   5 Answers
Don't Miss Out On a Job You Love
Upload a resume to easily apply to jobs from anywhere. It's simple to set up.