Bare International Enquêteur Reviews | Glassdoor

Recommend to a Friend
Approve of CEO
Dale Bare / Mike Bare
3 Ratings
  1. "Une belle bande de baltringues !!!"

• Work/Life Balance
    • Culture & Values
    • Senior Management
    Former Employee - client mystère ou enquêteur in Paris

I worked at Bare International for less than a year

Pros

aucuns avantage réels et concret

Cons

que des inconvenients J'ai fini par déposer plainte pour menaces, intimidations (avec les mails et les enregistrements vocaux des conversation faites en présence de 2 huissiers de justice)

Advice to Management

Franchement, est-ce bien utile ? Je me suis fait rembourser par un fond d'indemnisation qui s'est retourné contre cette entreprise !!!

Bare International2019-06-22
  2. Helpful (4)

"A FUIR"

• Work/Life Balance
    • Culture & Values
    • Senior Management
    Former Employee - Enquêteur in Toulouse

I worked at Bare International for more than a year

Pros

Pas d'avantage à signaler car cette société en plus de ne servir à rien , elle rémunère très mal.

Cons

Dédommagent bas, frais kilométriques à votre charge , affectation de certaines missions qu'à certains enqueteurs privilégiés, pour les autres vous servirez de bouche trou et enfin un personnel pas toujours sympa qui vous ignore après avoir bien profitè de vous et vous fait comprendre par des moyens peu scrupuleux afin que vous abandonniez au plus vite.

Advice to Management

Soyez honnete envers les enqueteurs et arretez de croire que vous etes essentielle car des sociétés comme la votre il y en a à profusion mais à la différence de la votre , elles sont intégres et honnetes.

Bare International2017-04-04
  3. Helpful (3)

"ARNAQUE au paiement des prestations"

Former Employee - Enquêteur in Marseille

I worked at Bare International

Pros

frauder le fisc emploi du temps autonome

Cons

Je me bats depuis des mois pour être payé des visites et avances de frais que j'ai effectué pour les visites. Au total près de 500€. On me balade de service en service et personne n'est capable de factuellement constaté ce qui ne m'a pas été payé et de faire le virement. Depuis des années que j'ai travaillé pour eux j'ai de toute façon toujours été payé au compte goutte, pourtant les frais pour faire les visites (achats,...

Show More

Arrêtez d'arnaquer les enquêteurs