ALTEN - La société de consultation la moins favorable dans la région. | Glassdoor

See Most Recent

Helpful (2)

"La société de consultation la moins favorable dans la région."

• Senior Management
Current Employee - Ingénieur Logiciel in Biot, Provence-Alpes-Cote d'Azur (France)
Negative Outlook
Disapproves of CEO

I have been working at ALTEN full-time (More than a year)

(Translated from English)

Pros

- Vous obtient un travail très rapidement si des clients vous veulent.
- Vous obtient une chance de mettre un pied dans une zone où les opportunités sont plutôt nombreuses.

Cons

- le plus bas salaire parmi les sociétés de consultation de la région (Sophia Antipolis)
- mensonge sur le salaire et le coût de la vie
- peu d'amélioration de carrière
- ignorance de la direction (qui n'a pas la moindre idée de votre performance de travail etc, elle gère juste les papiers afin que vous obteniez un contrat avec leur client. Ils font juste le travail d'une agence)
- emploie un haut pourcentage d'étrangers afin qu'ils ne savent pas eux-même ce qu'ils valent vraiement.

Advice to Management

Étant donné que la nature des affaires d'ALTEN est de fournir des services de consultation en ingéniérie, n'oubliez pas qu'il y a deux choses capitales dans les affaires : le client qui paye pour un travail d'ingénieur, et l'ingénieur qui fait le travail

Other Employee Reviews for ALTEN

1. Helpful (1)

"Expérience de la vie"

• Senior Management
    Current Employee - Responsable Technique in Paris (France)
    Current Employee - Responsable Technique in Paris (France)
    Neutral Outlook
    Disapproves of CEO

I have been working at ALTEN full-time (More than 5 years)

(Translated from English)

Pros

Possibilité de travailler dans différentes entreprises mais le salaire n'est vraiment pas bon.

Cons

Chaque année, les négociations sont très difficiles avec le manager

2. Helpful (3)

"Entreprise sans âme pour ses employés..."

• Senior Management
    Former Employee - Consultant in Nice (France)
    Former Employee - Consultant in Nice (France)
    Neutral Outlook
    No opinion of CEO

I worked at ALTEN full-time (More than a year)

(Translated from English)

Pros

Si vous voulez acquérir de l'expérience parce que vous venez de sortir de l'université, c'est l'idéal, pendant un petit moment. Mais ne restez pas trop longtemps. Si vous avez de l'expérience et que vous espérez développer votre carrière, ce n'est pas le

Cons

Alten est impersonnelle et, durant le temps que j'y ai travaillé, je n'ai jamais eu l'impression d'en faire partie. Les piètres excuses pour ne pas investir dans leurs consultants afin qu'ils restent sont insignifiantes. La rotation de la gestion se déroule au niveau supérieur et n'est donc destinée qu'aux consultants. Aucun investissement pour leur personnel et peu d'esprit d'entreprise si vous êtes consultant.

Advice to Management

Envisagez plus d'interaction avec vos consultants et plus de contacts avec vos clients. Pour chaque relation que vous établissez, vous semblez porter préjudice à deux autres.

See Most Recent

Work at ALTEN? Share Your Experiences