Metro - Ne font rien pour garder les jeunes | Glassdoor
  1. Helpful (1)

"Ne font rien pour garder les jeunes"

• Work/Life Balance
    Current Employee - Business Analyst
    Doesn't Recommend
    Negative Outlook
    No opinion of CEO

I have been working at Metro full-time for more than a year

Pros

- Bonne place pour apprendre

Cons

- Doit passer par une firme de consultation avant d'être employé à temps plein. À ce moment, on repart à zéro dans l'ancienneté, les vacances, etc. - Bureaux très laids (surtout quand on compare celui de la MEM Super C à Place Carillon), avec de la moisissure au plafond, et des filtres à eau vieux et sales! ; - Les avancements semblent difficiles; - BEAUCOUP TROP D'ENJEU POLITIQUE !!! Tous semblent difficiles... chez Metro; - Pas assez de transparence! - Des personnels de direction pas assez axé sur le côté humain; - Café payant; - Salaire non compétitifs comparé au marché, et aucune échelle salariales de disponibles; - On nous demande de suivre une certaines orientation, que même la direction ne suit pas. - Télé-travail pas possible;

Show More

Advice to Management

- Ça serait une belle marque de confiance de faire de vos jeunes des employés permanents dès le départ. La paperasse et les budget semblent plus importants. - Travailler plus comme si nous sommes tous pour la même entreprise. Trop d'enjeux politiques vraiment frustrants, qui changent toutes les planifications. - Arrêté de prendre vos employés pour des numéros. - Il serait temps de changer votre mentalité et... d'arriver en 2017. Interdire le télé-travail de peur que vos employé ne travaillent pas pour de vrai, c'est dépassé. Que ce soit à la maison ou au bureau, si un employé décide de se pogner le beigne, il va le faire peut importe où.

Show More
    Metro2017-08-14
  1. "It a so good"

Former Employee - Logistics Coordinator

I worked at Metro full-time

Pros

It a so fun, i make a da money

Cons

they dont let me use bathroom

Metro2019-07-17
  2. "associate"

• Work/Life Balance
    • Culture & Values
    • Career Opportunities
    • Compensation and Benefits
    • Senior Management
    Current Employee - Anonymous Employee

I have been working at Metro part-time

Pros

flexible hours were given to me

Cons

no cons . great place to work

Metro2019-01-14

Discover more reviews about Metro.