Microsoft - Grande expérience humaine et de stage en entreprise | Glassdoor

See Most Recent

Helpful (1)

"Grande expérience humaine et de stage en entreprise"

• Senior Management
Former Intern - Commercial stagiaire in Paris (France)
Former Intern - Commercial stagiaire in Paris (France)
Recommends
Approves of CEO

I worked at Microsoft as an intern (Less than a year)

(Translated from English)

Pros

La flexibilité du travail est bonne (bureau à domicile en cas de besoin ou plus productif). Orientation sur la performance avec des primes associées aux réalisations. Des gens intelligents. Qualité du lieu de travail et confort. L'accès au savoir est faci

Cons

La pression peut être considérée par certains comme écrasante pendant les périodes de fermeture. L'état d'esprit du résultats avant tout pourrait ne pas convenir à tout le monde

Advice to Management

Moins d'accent sur ​​les objectifs à court terme par trimestre et davantage sur l'année ou même les objectif sur 2 à 3 ans

Other Employee Reviews for Microsoft

1. "Snelle omgeving, veel verantwoordelijkheden, veel vrijheid"

• Senior Management
    Current Employee - Technologiespecialist in Amsterdam (Netherlands)
    Current Employee - Technologiespecialist in Amsterdam (Netherlands)
    Doesn't Recommend
    Approves of CEO

I have been working at Microsoft full-time (More than 10 years)

(Translated from English)

Pros

Vrijheid om de rol in te vullen, krijgt verantwoordelijkheden, wees verantwoordelijk. Redelijke vergoedingen (met betrekking tot de te werkuren) en andere voordelen. Je kunt nog steeds een verschil maken als je dit wilt.

Cons

Erg op de korte termijn gericht. Gedreven door scorekaarten (met dank aan KT). Individualistisch. Collega's zijn concurrenten als gevolg van stapel klassement.

Dit bedrijf heeft interne focus. Geweldige technologie werd afgemaakt door verkoop management.

We hebben echt een verandering op bedrijfsniveau nodig. Laatste kans voor Microsoft met Satya.

Advice to Management

Moet zich richten op klanten, partners, concurrentie en stoppen met het creëren van onze kijk op de werkelijkheid.

2. Helpful (2)

"Très bonne expérience."

• Senior Management
    Former Employee - Marketing in Paris (France)
    Former Employee - Marketing in Paris (France)
    Recommends
    Approves of CEO

I worked at Microsoft full-time (More than 3 years)

(Translated from English)

Pros

Des gens supers et intelligents, une bonne organisation qui change tous les 2 ou 3 ans pour éviter la routine, de très bons produits, un écosystème complet. Les responsables nationaux sont disponibles et peuvent adapter les stratégies et techniques. Pas t

Cons

Il est difficile d'évaluer l'impact de quelqu'un. Cela peut mener certaines personnes à passer plus de temps à améliorer leur réputation en interne qu'à accomplir leur travail.

De plus, concilier travail et vie privée peut être difficile.

Advice to Management

Vous faites un bon travail de renouvellement de la société; continuez comme ça.

See Most Recent

Work at Microsoft? Share Your Experiences