Orange - Satisfaisant mais la carrière stagne après un moment. | Glassdoor

See Most Recent

"Satisfaisant mais la carrière stagne après un moment."

• Senior Management
Current Employee - Anonymous Employee in Paris (France)
Current Employee - Anonymous Employee in Paris (France)
Recommends

(Translated from English)

Pros

Grande société, grands projets, impact international.

Cons

Ascencion impossible après un certain niveau.

Other Employee Reviews for Orange

1. Helpful (1)

"Ne faites pas l'erreur de rejoindre OBS à Paris, jamais."

Doesn't Recommend

(Translated from English)

Pros

Les bénéfices en plus du salaire sont plutôt bien, de fait ils sont meilleurs que ce que proposent les autres sociétés. OBS étant Orange, il gère de grands projets ainsi que si vous avez de la chance, vous pouvez participer à des projets vraiment cool.

Cons

Mon expérience personnelle fut mauvaise. En gros, j'ai été forcé par mes supérieurs à démenager pour un projet à 480 kms de chez moi avec des conditions d'hébergement inappropriées. Bien que j'ai poliment refusé, on m'a bien crié dessus alors que j'avais clairement dit que je ne démenagerai pas avant d'intégrer la société. Dommage mais cela fait partie des expériences de la vie.

Le salaire n'est pas excellent, je connais des camarades de classe qui gagnent beaucoup plus dans des sociétés d'une taille similaire et pour un travail similaire. C'est vraiment une question de chance, c'est tout. Les cadres supérieurs essayent de promouvoir l'image d'une grande famille où les nouveaux sont pris en charge mais personnellement je n'ai jamais connu la moindre marque de sympathie (encore une fois : pas de chance).

Advice to Management

Arrêtez de dire ce que vous ne ferez pas pour les nouveaux arrivés ou les personnes talentueuses ne feront pas long feu. Proposez de meilleurs incentifs économiques et essayez de mieux communiquer sur les intentions de la société.

2. "Pas trop mal, mais peut mieux faire."

(Translated from English)

Pros

Cela reste une très bonne compagnie pour le travail. Beaucoup d'investissements R&D ont été réalisés durant les 5 dernières années. Fait un super effet sur un CV.

Cons

Le nombre excessif de niveaux hiérarchiques paralyse souvent les prises de décision ; parfois, vous voyez le début d'un projet sans jamais savoir comment il a fini (ni s'il a abouti, et quand).

Advice to Management

La direction devrait vraiment écouter davantage les employés qualifiés et ceux qui connaissent leur métier, au lieu d'imposer ses décisions. Cependant, il y a eu beaucoup d'efforts d'amélioration ces derniers temps.

See Most Recent

Work at Orange? Share Your Experiences