Quadra Informatique - Entreprise humaine | Glassdoor
  1. "Entreprise humaine"

• Senior Management
    Current Employee - Anonymous Employee

I have been working at Quadra Informatique full-time

Pros

Entreprise humaine à taille humaine, on s'y soucie du bien être de ses employés

Cons

Manque de suivi au niveau carrière, mais c'est bien pour trouver un inconvénient

Quadra Informatique2019-02-04

Quadra Informatique Response

March 19, 2019

Merci pour ton commentaire ! C'est effectivement ce que l'on souhaite faire, la bienveillance est importante chez nous. Je suis surprise de ta remarque concernant le suivi, n'hésite pas à voir ton manager pour discuter de ton évolution et de ta carrière. Margot

Other Employee Reviews

1. "honête et compétent"

• Senior Management
    Current Employee - Consultant in Bordeaux, Aquitaine

I have been working at Quadra Informatique full-time for more than 2 years

Pros

Olivier (associé gérant de l'agence de Bordeaux), entretient des relations privilégiées avec ses clients et ses consultants. Les consultants qu'ils soient indépendants ou embauchés sont expérimentés et professionnels. L’inter-contrat se fait chez soi. Les consultants sont pris en compte, dans le choix des missions.

Cons

Pas de forfait en interne.

Quadra Informatique2019-02-12
  2. Helpful (1)

"Bienveillance et écoute"

Current Employee - Anonymous Employee in Lille
    Positive Outlook

I have been working at Quadra Informatique full-time for more than a year

Pros

Pas d'organisation pyramidale complexe. Les manager sont accessibles et on se dit les choses simplement.

Cons

Créer plus de synergies entre les centres de services et les personnes en régie.

Advice to Management

Développer l'esprit communautaire par exemple sur Slack. On pourrait échanger sur des problématiques rencontrées. Encore plus de moment de convivialité. Par exemple Organiser un déjeuner avec les dirigeants et 6 à 7 collaborateurs (mixer les nouveaux arrivés, des anciens, etc...)pour partager et promouvoir L'ADN QUADRA.

Quadra Informatique2018-10-03

Quadra Informatique Response

March 19, 2019

Merci pour ton commentaire ! Il existe des synergies entre l'assistance technique et les centres de services, nous travaillons à les améliorer notamment par des présentations collaborateurs et en proposant des missions au sein des centres de services. Margot

Discover more reviews about Quadra Informatique.