KONE Ingénieur des ventes Reviews | Glassdoor

Former Employee - ingénieur des ventes in Trappes
    Recommends
    Positive Outlook
    Approves of CEO

I worked at KONE for more than a year

Pros

KONE est une entreprise ou il fait bon travailler. En effet, cette dernière dispose de l'entraide, l'écoute de ces employés.

Cons

Il peut y avoir un manque de postes pour transformer son apprentissage en CDI.

Advice to Management

Essayer de transformer un maximum les contrats d'apprentissages en CDI.

KONE2019-01-29
  2. "Ingénieur des ventes junior en alternance"

Former Employee - ingénieur des ventes in Lyon
    Doesn't Recommend
    Neutral Outlook
    No opinion of CEO

I worked at KONE full-time for more than a year

Pros

Un bon accompagnement pour les alternants au début de la formation. Des bons avantages en travaillant dans une multinationale. Opportunité interne à condition d'être mobile.

Cons

Un turn-over assez conséquent pour les postes de Manager et IDV. Manque d'accompagnement et de reconnaissance de la part des supérieurs. Une fracture hiérarchique présente au quotidien, une ambiance de travail pesante et stressante . Manque d'un esprit jeune et cosmopolite.

KONE2018-08-27
  3. "Alternance Ingénieur des ventes"

Former Employee - Ingénieur des ventes alternance
    Recommends
    Neutral Outlook
    No opinion of CEO

I worked at KONE full-time for more than a year

Pros

Très bon accompagnement dans les missions, de manière très pédagogique. J'ai beaucoup appris, au fur et à mesure de ma montée en compétence j'ai vu mes responsabilités augmenter.

Cons

Manque d'ambiance. Entreprise très hiérarchisée. Manque d'un esprit jeune et dynamique.

KONE2018-01-14
  4. "Société qui paie très mal ses commerciaux ."

Former Employee - ingénieur des ventes in Marseille
    Doesn't Recommend
    Negative Outlook
    Approves of CEO

I worked at KONE full-time for more than 3 years

Pros

Vous pouvez inviter vos clients à déjeuner, Véhicules de service, mutuelle, ordi et téléphone portable. Peu de déplacements longues distances

Cons

Encadrement drive for result en overused essentiellement recruté en interne qui ne développe pas ses collaborateurs. Lutte permanente entre la technique et le commercial qui neutralise les perspectives de développement . Les critères d’attribution des primes sont des usines à gaz qui mélangent résultats individuels et collectifs sur lesquels vous n’avez pas d’actions concrètes à mener. Bilan même si vous avez des bons...

Show More

Advice to Management

Recrutez des managers qui savent accompagner et faire grandir leurs collaborateurs et qui soient inspirants. Adoptez une organisation trans fonctionnelle pour favoriser les interactions entre technique et commercial

KONE2017-09-22
Found 4 reviews