KEY NOT FOUND: coverImgAlt

La Poste

Engaged Employer

La Poste

Add a Review

La Poste Employee Reviews about "formation"

3.5
La Poste Président-Directeur Général Philippe Wahl
Philippe Wahl
608 Ratings
To filter reviews, or .

There are no reviews matching your search at this company.

Add a review It only takes a second to share your experience. Your information will always be anonymous.

Choose a different language and keep reading other reviews.

Top Review Highlights by Sentiment

Pros
  • "superbe culture d'entreprise, beaucoup de bienveillance(in 7 reviews)
  • "TR, mutuelle, cheque vacances, ambiance, cheque culture, camping(in 5 reviews)
  • "Good salary for a 3 months internship in France.(in 3 reviews)
Cons
  • "Le management est parfois à l'ancienne et la situation de l'entreprise qui est sur un marché pour partie en décroissance (le courrier) peut s'avérer pesant.(in 24 reviews)
  • "Il y a également un gros manque d'organisation et de management.(in 6 reviews)
  • "Des réorganisations tous les 2 ans, donc des vieux titulaires qui du jour au lendemain perdent leur tournée, des tournées qui n'en finissent pas d'augmenter sans arrêt, et malgré ça on nous rajoute toujours plus de choses à faire (toujours la distribution du courrier, des colis, des recommandés, etc, mais aussi relever les compteur de gaz, installer la tnt HD, vendre des catalogue, vendre des timbres, et autres produits postaux, faire des enquête sur les particuliers, prendre vos objets déposé dans les boites, dans le nord les facteur livre aussi les pizzas, on doit aller faire les courses pour les personnes âgées, etc etc ... On ne travail pas 7h par jour fixe comme tout le monde, déjà on bosse du lundi au samedi, 6 jours sur 7 toute l'année, on commence à 7h30 le matin on doit finir à 15h, SANS PAUSE, en général nos tournées sont tellement chargées que l'on ne fini pas à l'heure, mais on ne s’arrête pas pour autant, car le dernier client c'est comme le premier il doit avoir son courrier, et les heures supplémentaires ne sont pas payées.(in 3 reviews)
Pros & Cons are excerpts from user reviews. They are not authored by Glassdoor.

Reviews about "formation"

Return to all Reviews