Face aux évolutions réglementaires très nombreuses et importantes, j'ai envoyé une candidature spontanée en me disant qu'ils allaient être surchargés. J'ai effectué une relance téléphonique quelques temps après et cela m'a permis de décrocher un premier entretien avec l'un des cadres de l'équipe. Puis j'ai eu un second entretien avec l'autre cadre. Enfin, après validation de leur part, une rencontre avec la personne décisionnaire. Ni test ni rencontre des collaborateurs de l'équipe, juste trois entretiens avec l'encadrement.