J'ai passé un entretien en le 25 Octobre 2015 avec une RH et le manager pour une proposition de CDD.
Je n'ai jamais eu de retour concrets jusqu'en Février 2016.
Chronologiquement voilà ce qu'on m'a expliqué :
- Novembre 2015 : en attente de la fiche de poste remplie par le manager
- Fin novembre début Décembre : en attente des budgets de fin d'année.
- Fin Décembre : en attente des budgets
- Début Janvier : toujours en attente car les budgets ont du retard.
- Fin Janvier : idem
- Début Février : après 6 mois d'attente, on m'informe que le poste n'a jamais été créé.