J’ai passé un premier entretien RH avec eux. C’était un échange assez simple, avec quelques questions générales sur mon parcours et mes motivations.
Après l’entretien, tout semblait bien se passer, alors j’ai envoyé un message pour demander un retour.
Mais je n’ai jamais reçu de réponse.