Mauvaise expérience, problème de téléphone lors de l'échange. Aucun rappel, ni retour par mail suite à ce problème pour poursuivre l'entretien. En amont de l'entretien 2 modifs d'horaires, sans raisons. Le lendemain de l'appel, modification encore de l'horaire passant de 30min à 1H. je n'ai pas compris.
A mon avis, avec des recruteurs comme ça, la perte de talent est irrémédiable
Berangère chargée de recrutement languedoc roussillon
ENTRETIEN archaïque, aucun rebondissement, pas de questions pertinente sur la personnalité, n'essaie pas de comprendre la personnalité du candidat, CE n'est pas un échange c'est un test....
L'impression d'avoir à faire à un chargé de recrutement QUI SUIT SIMPLEMENT UNE TRAM