RDV avec Marlène, la manager, puis avec Pierre-Alexandre le PDG, ou bien directement avec lui (comme ça a été mon cas). Il pose quelques questions basiques pour voir un peu qui il a en face de lui, si je suis une personne qui s'exprime bien, avec une bonne éducation, à l'aise ou non à l'oral. Rien de difficile, pas de question piège, et se fiche un peu du parcours scolaire/pro.
Il parle ensuite de l'emploi, de ce qu'il attend. Et comme il a absolument besoin de salariés sur la branche Solutions, il parle de primes pour nous motiver à signer (mais attention on les voit rarement...)