En tant que salariée et ancienne candidate, voici le process que je connais :
- échange téléphonique
- Entretiens Manager / RH sur site sur la journée ou sur 2 journées si poste à hautes responsabilités (pas de tests / mises en situation)
- Discussion sur l'offre salariale par téléphone
- Signature de l'offre