J'ai découvert l'offre d'emploi via l'entreprise de recrutement DigiRock.
J'ai passé 3 entretiens et 2 tests. Au bout de ces 3 entretiens, on m'annonce que je suis en concurrence avec une autre personne. C'est DigiRock qui m'a informée que je n'ai pas été prise, sans aucune explication de la part de PrintOclock, malgré le temps investi dans les 3 entretiens et 2 tests... Peu de respect pour les candidats à l'embauche.