Les recruteurs se sont montrés très professionnels. L’entretien s’est déroulé dans une ambiance chaleureuse et respectueuse, avec beaucoup de bienveillance et d’écoute. Ils ont su mettre à l’aise en expliquant clairement chaque étape du processus, ce qui a permis d’échanger de manière constructive et agréable.