I applied in-person. The process took 5 days. I interviewed at Auchan Retail (Maisons-Alfort) in Dec 2019
Interview
Tout s'est très bien passé. Horaire un peu difficile mais l'ambiance est très bien et le directeur est très gentil . Tout le monde s'aide pour avancer le travail . Par contre les journées sont assez longue .
I applied in-person. I interviewed at Auchan Retail (Soisy-sous-Montmorency)
Interview
Le processus de l’entretien d’embauche était assez simple. On donne son CV à l’accueil quelques jours. Après nous sommes rappelés pour un entretien physique. Nous avons le plus souvent une réponse en moins de deux semaines.
J'ai postulé sur Indeed, un manager m'a contacté 3 jours plus tard pour un entretien.
Je rends l'entretien elle présente l'entreprise ensuite elle demande de se présenter elle présente les missions à faire en tant qu'hôtesse de caisse puis elle pose quelques questions en rapport à notre motivation et disponibilité.
Entretien plutôt décontracté.
Cela se passe assez rapidement, avec les questions classiques pour ce type de poste. Pas mise en situation. Le recruteur veut surtout s'assurer de notre motivation, cherche à savoir si nous sommes consciens que c'est un travail qui exige une certaine flexibilité.