Le processus de l’entretien d’embauche se déroule en deux étapes.
La première étape consiste en un entretien avec le manager afin d’évaluer le parcours du candidat, ses compétences, sa motivation et son adéquation avec le poste et l’entreprise.
La deuxième étape est une étude de cas, permettant d’analyser les capacités d’analyse, de réflexion et la manière dont le candidat résout des problématiques concrètes liées au poste.
Interview questions [1]
Question 1
Décrire mon parcours et pourquoi j'ai choisi Geolid
I applied online. The process took 4 weeks. I interviewed at GEOLID (Lyon) in Apr 2022
Interview
1er entretien avec une chargée de recrutement puis entretien en Visio avec un manager et un membre de l'équipe média. Puis réponse rapide.
J'ai tout de suite senti qu'une bonne atmosphère régnait dans cette entreprise, ce que j'ai pu expérimenter ensuite lors de mon expérience là-bas. Manager humain et à l'écoute, formation de qualité et confiance dans l'équipe, je recommande !
Interview questions [1]
Question 1
Quelles sont vos compétences en marketing digital ?
I applied online. I interviewed at GEOLID (Itapira) in Sep 2021
Interview
Bem legal, a pessoa encarregada de fazer a entrevista com os candidatos super simpática, fala de uma maneira que agente entende bem, e a entrevista é bem dinâmica, muito divertida.