Très bien accueilli. Bons contacts téléphoniques et présentiel. J'ai eu l'impression qu'on prenait réellement le temps de me connaître vraiment. Ça m'a donné envie d'aller plus loin. Les premières semaines confirme ma 1ère impression.
Un 1er entretien passé avec un chargé de recrutement. On devait ensuite me recontacter mais je n'ai plus eu de nouvelles. Un retour aurait été le bienvenu quel qu’il soit.
Entretien RH suivi d'un test écrit et de logique puis entretien opérationnel si le tout a été validé par les différents intervenants. Enfin, la réponse vous est donné par un ultime entretien téléphonique vous demandant diverses informations pour pouvoir formaliser le contrat de travail.