Nous avions un entretien avec les ressources humaines dans un premier temps, puis dans un second temps avec la responsable communication, et enfin dans un dernier temps avec le directeur du service
Interview questions [1]
Question 1
Se présenter, ce qui m'attire le plus, pourquoi cela s'inscrit dans mon parcours ?