J'ai d'abord passé un test logique puis, à la suite de ce dernier, j'ai eu un entretien RH.
Le test n'était pas particulièrement difficile et l'entretien RH était plutôt classique.
L'ensemble s'est plutôt bien déroulé et j'ai eu une proposition que j'ai accepté.