2 Entretiens présentiels :
- un avec N+1 et N+2
- un avec N+ et DRH
Présentation du parcours et échanges par rapport au poste proposé. Entretien assez standard sans "questions pièges" et sans mise en situation
I applied in-person. The process took 2 weeks. I interviewed at SIDAS (Voiron) in Oct 2019
Interview
Le processus d'embauche est sûrement très bien, puisque c'est moi qui le fais. Il est cordial, complet, et relativement rapide. (oui, question anonymat, ce commentaire n'est pas génial). Plus sérieusement le processus "standard" se compose d'un échange téléphonique, puis d'un entretien physique, souvent suivi d'un second quelques jours plus tard.
Interview questions [1]
Question 1
Que savez vous déjà de Sidas (indice : les réponses se trouvent sur www.sidas.world) ?