NovAliX Reviews | Glassdoor

44%
Recommend to a Friend
65%
Approve of CEO
NovAliX CEO Stephan JENN (no image)
Stephan JENN
5 Ratings
  1. "Ne recommande pas cette société"

Negative Outlook
    No opinion of CEO

I have been working at NovAliX full-time

Pros

-Société qui embauche car beaucoup de turnover -Mobilité possible entre sites -Environnement challengeant

Cons

- Ensemble package rémunération faible - Marché très concurrentiel et à l'avenir incertain - Pression importante - Manque de considération - Dirigeants qui ne semblent pas faits pour ces métier

Advice to Management

Amélioration la communication sur la stratégie de l'entreprise et entre les différents sites Avoir une équipe dirigeante à la hauteur

NovAliX2019-07-26
  2. Helpful (1)

"Je recommande"

Current Employee - technicienne de recherche in Illkirch-Graffenstaden
    Approves of CEO

I have been working at NovAliX full-time for less than a year

Pros

-Bonne option d'évolution -Bon encadrement -des bons formations pour les débutants

Cons

-RH Très mauuvaise -il faut changer la manière de relation et commuinication avec les employés.

Advice to Management

-il faut bien avoir une vision claire sur l'axe et la direction des objectifs de l'nentreprise.

NovAliX2018-09-10
  3. "Entreprise positive"

I have been working at NovAliX full-time for more than 3 years

Pros

Entreprise jeune, innovante et dynamique qui offre des possibilités d'évolution dans les métiers scientifiques mais également des les métiers dits supports. La moyenne d'âge est jeune mais cela n'empêche pas à NovAliX d'avoir une forte expertise scientifique dans divers domaines. L'ambiance est sympathique mais reste professionnelle.

Cons

Les fluctuations des marchés influent sur l'activité de l'entreprise mais NovAliX sait s'adapter au mieux.

NovAliX2016-04-07
  4. "Entreprise innovante et à taille humaine sur un marché en croissance."

Positive Outlook
    Approves of CEO

I have been working at NovAliX

Pros

Réelles opportunités de carrière.

Cons

Marché soumis à d'importants bouleversements.

NovAliX2016-03-29
  5. Helpful (1)

"Peu de considération pour les employés"

Negative Outlook
    Disapproves of CEO

I have been working at NovAliX full-time

Pros

La taille humaine de l'entreprise, patron facile d'accès.

Cons

Véritable armée Mexicaine avec trop de cadres supérieurs pour une si petite entreprise. D'autre part, la direction se moque des efforts des employés alors qu'elle se sert copieusement dans les caisses (voitures de fonctions luxueuses par exemple). D'autre part, aucune vision claire sur le long terme mais un changement de cap à chaque nouvelle crise

Advice to Management

Réduire la voilure au niveau des cadres supérieurs ou les remplacer par de vrais managers afin de donner un peu de crédibilité à l'équipe dirigeante

NovAliX2016-03-09
  6. Helpful (1)

"Gros défaut de management et de confidentialité"

in Illkirch-Graffenstaden
    Disapproves of CEO

I worked at NovAliX

Pros

Le secteur de la chimie pharmaceutique, en constant essor mais très concurrentiel offre de nombreuses possibilités d'emploi et d'évolution.

Cons

Employés jeunes, voire très jeunes. Pour beaucoup ici il s'agit de leur premier emploi après études et stages. Donc un certain manque d'expérience et de vécu en entreprise et une ambiance plutôt scolaire, mêlant ce qui relève de la sphère privée individuelle à l'espace commun que constitue une entreprise.

Advice to Management

La management s'apprend en conditions réelles, la confidentialité et le secret professionnel s'ils existent doivent être respecté.

NovAliX2015-06-18
  7. Helpful (1)

"Entreprise dynamique, mais sans visibilité"

Neutral Outlook

I have been working at NovAliX full-time for more than a year

Pros

L'entreprise étant petite, tout le monde se connait, ce qui peut générer une bonne ambiance. De plus les locaux sont très fonctionnels.

Cons

La direction fait des choix sans aucune concertation avec le CE en place, et apparemment sans réelle visibilité concernant l'avenir, ni aucune communication avec les salariés.

Advice to Management

La direction devrait mieux communiquer en interne, et expliquer ses choix stratégiques et tactiques.

NovAliX2014-10-14
Found 7 reviews