Contacté pour participer à une soirée recrutement, j'ai pu continuer le processus de recrutement suite à deux entretiens rapides de 20min chacun.
Retour rapide par mail le lendemain.
Puis, j'ai passé un entretien très constructif la semaine suivante avec un manager opérationnel.
Simple retour par mail du RH qui ne souhaitait pas continuer le processus de recrutement.
Point positif : Processus rapide
Points négatifs : Aucun contact oral avec les RH. Aucun retour constructif sur les 3 entretiens. De plus, mail de refus ne correspondant absolument pas à mon parcours de recrutement.