Dans une premier temps il y a une première Rencontre avec la Chargée de recrutement
Puis avec l’Agent immobilier
Puis avec le CEO de l’entreprise
Ils posent des questions sur le parcours les motivations pour comprendre le projet
Premier call avec la responsable des recrutement, très professionnel. Puis retour positif dans la semaine qui a suivi. J’ai pu suivre un onboarding de plusieurs jours suite à cela afin de me former au métier de mandataire immobilier.
Entretien 1 avec le CEO
Entretien 2 avec le Membre équipe (Responsable commercial ou Marketing).
Les deux se font sur place ou en visio (via Teams)
Questions sur le parcours,expérience et la motivation du candidat