Point visio avec un ingénieur d'affaire
Création de dossiers de compétences
Présentation des missions
Accord pour Partager le CV auprès de client
Préparation entretien client
Mais pas d'entretien client ni de retour
I applied in-person. I interviewed at ACENSI (Courbevoie)
Interview
j'accepte d'entamer un processus pour la 2eme foie de recrutement avec eux après 8 mois environ du 1er .
et comme la 1ere foie il ne réponds plus sur la suite sachant qui ils ont donner une date de retour définit , t le pir que même si tu les relance après cette date définit par eux ils réponde, donc un irrespect pour le candidat jamais vue ailleurs !
il applique des rémunération très en dessous du marché , à fuire sauf si vous n'avez pas le choix ( junior , 1er expérience et sans alternatif vous perdez rien pour tenter ..... ) , mais si vous êtes expérimenté , ou ou vous d'autre choix je de conseil chercher ailleurs leurs processus est une perte de temps !
Interview questions [1]
Question 1
question sur le télétravail c'est quoi ma pensé dessus
I applied through a recruiter. I interviewed at ACENSI (Paris)
Interview
Ça a commencé par un premier contact sur LinkedIn, suivi d'un échange téléphonique avec la recruteuse. Là, j'ai découvert le premier problème : la dame m'a demandé si j'avais un titre de séjour valide. J'ai répondu oui, avec un "Passport Talent", donc aucune demande d'autorisation de travail ne serait nécessaire. Pourtant, elle insistait pour que je lui envoie une copie de mon titre de séjour. Bien sûr, je ne l'ai pas envoyée, car à mon sens, cela devrait venir à la dernière étape.
Ensuite, il y a eu un entretien technique que je n'ai pas du tout apprécié, car personne ne m'avait prévenu qu'il y aurait un live coding. Par conséquent, je n'avais pas préparé l'environnement de développement. De plus, à chaque réponse incorrecte ou incomplète, on ressentait l'agacement du recruteur, ce qui m'a mis dans une situation inconfortable.
La troisième chose qui m'a mis KO, c'est le fait qu'ils ont contacté mon client sans mon accord, révélant des informations très sensibles, notamment mon intention de mettre fin à ma mission. Cela m'a créé des problèmes avec mon client et avec ma boîte.
En conclusion, je ne recommande pas du tout cette entreprise, et je vous conseille de faire attention à ce que vous partagez avec eux comme informations.