The process took 3 months. I interviewed at Devoteam
Interview
Repéré sur LinkedIn et contacté par un RH de s’team management
Processus de recrutement assez bizzare, au lieu d’un CV normal il faut remplir un énorme doc pour qu’on soit dans la convenance.
Entretien d’une heure avec le même RH
Il semblait tout à fait intéressé
Recrutement sur profil donc il devait me revenir avec une réponse dans les deux semaines après un point avec ses managers
Ça fait 5 mois aucune réponse
Les dénicheurs de talent ont il un autre travail autre que celui de repérer entretenir et répondre aux candidats ?
Ou est le professionnalisme pour une si jolie boîte qui donnait envie avant mais plus maintenant ?
Faites le tri, trois de mes collègues ont été contactés et aucun n’a répondu car les VALEURS HUMAINES auxquelles on tient ne semblent pas être présente avec ce R- HUMan.
Bon courage
Bonjour,
je vous remercie pour cette alerte. Ces pratiques ne reflètent pas du tout l'expérience candidat habituel chez Devoteam et j'en suis désolée. J'en parle au DRH France et repasse le message auprès de nos recruteurs.
Bonne continuation.
Other IT Consultant Interview Reviews for Devoteam
I applied online. I interviewed at Devoteam (Paris) in May 2026
Interview
Le processus d’entretien d’embauche s’est déroulé en plusieurs étapes : un premier entretien téléphonique avec un recruteur afin de présenter mon parcours et mes motivations, puis un entretien avec le service des ressources humaines pour échanger sur le poste, les compétences et les attentes de l’entreprise.
Premier entretien avec un sales qui présente le poste, la boite et les attentes. Puis avec un manager qui est plus accès metier et en dernier avec un RH pour parler de la rémunération
Interview questions [1]
Question 1
Décrire son parcours et ses connaissances de l'outil
I applied through other source. I interviewed at Devoteam (Vienna) in Jan 2025
Interview
1. Gespräch: Vorgespräch mit GF (nur über die Person, nichts Fachliches)
2. Gespräch: Fachgespräch mit Experten, tendenziell sehr simpel, nur abklären was man kann ohne es zu beweisen.
3. Gespräch: Vertrags- und Gehaltsverhandlung mit dem GF