Le processus d'embauche se déroule en 2 étapes:
- la première étape est un entretien préliminaire pour me présenter et poser des questions sur le poste
- la deuxième étape est un entretien sur place, questions techniques et non techniques
Interview questions [1]
Question 1
Comment gérez-vous les situations dans lesquelles différentes parties prenantes ont des intérêts divergents?